"Nous somme en 2018 et alors que les mouvement sociaux se font de plus en plus fréquent, un drame nouveau les ebranlent : justice contre ajustice .
Une lutte fait rage au seins même de ses mouvement et a se jours il y a déjà eu plusieurs morts .
Justice et ajustice sont des malfaiteurs et leurs forces sont colossales. Mais détrompez vous ils sont du côter des manifestants, l'un voudrai que la justice social soi enfin fait et l'autre voudrai voir tout justicier brûler. Mais laissez moi vous les decrires plus emplement.
Justice voit la justice de trois façon différente. La justice globale et la violence du système oppressant les personnes les plus pauvres. Il agira pour que cette injustice cesse et que chacun merite les même chance de depart. Vous vous demandez sûrement comment fait il pour rendre une justice globale ? Et bien il vole au riche pour donner aux pauvres. Il a déjà fait plusieurs bracages a la banque reifeissen causant une dizaine de blessés. Ensuite s'en suis de sont idée de justice du vivant , tué est inacceptable, c'est pour cela qu'il a décimé plus d'un quart des mouvent black blocks car il avait tous participer au meurtre d'un policier. Il a aussi sauvagement assassiné deux policiers car ils avait tué le jeune Adama . Sa troisième façon de voir la justice est la lois chaque personne ne la respectant pas subit le même sort. Il a tué un gilet jaune car il fumait du cannabis faite extrêmement attention a cet individu, mais si vous ne molester aucun civil normalement il vous laissera tranquille.
Mort total : 220 | statut : rechercher | priorité : faible .
Ajustice est quand a lui bien plus dangereux que sont homologue . Il n'a qu'une idée en tête: si vous crée une loi vous acceptez quel ne soie pas respecté car vous sanctionnerez tout individu le faisant , il me semble qu'il aie aussi rajouté que aucun policier ou justicier n'applique la loi mais bien sa propre visons de la loi. Imaginez maintenant le respect qu'il vous porte. Contrairement a sont homologue il detruit les banques ne les cambriole pas. Il a donner plusieurs tonne de cailloux au banlieues pour caillassé "les oppresseurs". Contrairement a sont homologue il ne souhaite pas que l'injustice cesse pour les classe sociale précaire mais souhaite qu'elle se soulève toute seule . Il a tué déjà une dizaines de policier et a déclaré la guerre a justice suite au meurtre des black blocks , non pas pour leur rendre justice mais bien car il ralentissait le soulèvement social. Il c'est ensuite rendu compte que les balck blocks ne servait a rien et les a tous assassiné. Son plus gros coup a été la tentative de renversement monaitaire il a esssayer de détruire la banque nationale , mais a échoué. Il est extrêmement dangereux.
Mort total : 320 | équilibre psychique : stable ou relativement instable| statut : rechercher | priorité : urgence maximal
N'oubliez ses hommes sont en liberté , il est de votre devoir de les arrêter . Bonne chance . "
"Quel enfer a écouter" dit Brayan "putain de temps de merde" en arrachant sa combinaison de protection.
"C'était particulièrement long" surenchère Roger "et les information sont partiels on ne sait même pas a quoi ils resemblent!"
"Et pourquoi c'est obligé d'être tout le temos des hommes?" Demanda Marianne
"Ta gueule" répondis Brayan "juste ta gueule"
Ils avaient tous l'air d'extraterrestres avec leurs grosses combinaisons. Et en moins de temps qu'il le faut pour l'ecrire ils était dehors prêt a traqué ses deux malfaiteurs , fusil dans une mains . Dans une mer jaune , une masse informe de gens.
C'est pas fini .
"Ah, je ne m'attendais pas à ce que sa soie toi qui sorte" dis-je machinalement un sourire nerveux aux lèvres. En réalité mon interlocuteur ne remarqua pas la légère pointe de stress qu'il m'a fallu surmonter pour pouvoir lui décrocher ses quelques mots. "Oui, il fait trop chaud à l'intérieur et la musique est trop forte mais ce n'est qu'une question de temps avant que j'y retourne haha" me répondit-elle. C'était absolument terrifiant, je ne lui avais jamais parlé autant - principalement car je l'évitais du mieux que je pouvais- et comme un réflexe pavlovien je sortis une cigarette et l'allumat. Il me fallait un objet de réconfort avec lequel je pourrais jouer avec. Tout en fumant je lui répondis quelque banalité pour me rendre enfin compte de ma condition et celle de ma surprise. Les effets de l'alcool tant désirés étaient venus, et jamais les pommes de terre ne parurent autant délicieuses. Je pris mon courage à deux mai...
Commentaires
Enregistrer un commentaire